jeudi 6 décembre 2012

Mon premier article ! Tellement enthousiaste ! 
Je me demandais justement de quoi j'allais parler dans ce premier billet . Et là, je relis le titre de mon blog, je ne refléchis plus deux fois. "You Make Me All Again" . 
Ce titre, c'est une partie de ma vie, il résume à peu près l'année que je viens de passer. Dieu me restaure ! Il restaure mon âme ! Je vais être courte : J'étais passée par des moments de remises en question intenses. Je me posais des questions sur la vision de Dieu pour ma vie et  mon coeur se remplissait de doute à en perdre même le gout pour les choses que j'aimais normalement faire. C'est donc progressivement que je me decidais d'arrêter d'écrire... Pour cela j'avais trouvé une raison assez légitime : "Je ne me sens pas assez mure, je dois me rapprocher encore plus de Dieu." Je pretextais aussi ne plus avoir de temps à cause de mes études. Hhm...
Ce moment de ma vie je l'ai vu comme un désert : Je ne voyais rien autour, je ne savais pas comment avancer ni la direction que je devais prendre, assez isolée pour que Dieu aborde ma vie d'une autre manière. Jésus a vraiment pris une année entière pour me forger et petit à petit , comme un vrai gentleman il me prend la main et me réencourage à travailler pour lui avec le peu que je saches faire . 
Ca me rappelle Moïse face à son appel : Il ne se sentait pas apte à accomplir la mission que Dieu lui avait confié. Elle était trop grande pour lui ... Mais il ne s'agit pas de Nous, Mais de Lui!

Il m'a fait comprendre qu'on ne sera jamas "trop parfait pour le servir" mais qu'on devrait juste venir tels nous sommes. Ce que l'on ne comprend pas souvent ...Dommage ! Les choses sont tellement plus simples ! 
Oui, nous ne sommes que des instruments ! Ca ne dépend pas de combien nous sommes performants ou forts, mais ca dépend de combien il est perfomant et de combien il est fort ! Ce soir, c'était d'une évidence, je devais recommencer à blogger ! Plus d'excuses à deux balles ! oui, C'est un faible commencement par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire ,Mais petit à petit l'oiseau refait son niz ! J'espère que vous serez tous bénis et qu'on partagera des moments intenses ensemble !!! Que Dieu vous bénisses ! Je vous aime vraiment !